Eine bombige Hochzeitsnacht
Andrei, chasseur dans un hôtel, doit placer une bombe sous le lit de la suite présidentielle pour éliminer un membre de la mafia russe. Mais voilà qu’un couple de jeunes mariés passe sa nuit de noces dans cette chambre et contrecarre tous ses plans.