Eine Laerche ist ein Baum und ein Vogel
Un jeune couple traverse une crise; à la suite d'un épisode maniaque, l'homme se retrouve dans une clinique psychiatrique. La femme reste à la maison. Elle se pose des questions sur la culpabilité, l'aide et la dépendance. Un collage composé de raison, d'émotion et d'imagination fait dérailler la norme supposée.