Einmal im Leben ins Kino
Le petit Indien Triwheni, âgé de sept ans, est invité au cinéma par un coiffeur ambulant et se retrouve en fait à plus de 1000 km de là dans une ville où l’on noue des tapis. Ce qu’il subit rappelle l’époque de Dickens. Les tribulations de Triwheni, ses souffrances et sa libération forment la trame de ce film.