El encuentro
L’univers musical de Dino Saluzzi, le virtuose argentin du bandonéon, rencontre celui de la violoncelliste allemande Anja Lechner. Un film qui balance entre tango et musique classique, Amérique du Sud et Europe, un homme et une femme.