Elder Jackson
Missionnaire mormon, Jacob Jackson mène une vie bien réglée, partagée entre évangélisation et vie communautaire. La rencontre avec Kathy, également membre de l’église va bouleverser sa routine. Pris entre son désir et les pressions de sa hiérarchie, Jacob va révéler son vrai visage.