Eleonore
Serveuse dans un restauroute des Alpes françaises, Eléonore se voit proposer de quitter son quotidien pour une vie sans attaches aux côtés d'un ex-petit ami de passage dans la région. Engagée avec un autre homme, elle se trouve face à deux chemins de vie.