Ely & Nepomuk
Ely et son chat Nepomuk sont heureux. Ils attrapent des gouttes de pluie avec leur bouche, poursuivent des papillons en marchant sur les mains et tombent amoureux des fleurs. Un jour, trois hommes gris apparaissent.