Elysium
Détaché du temps et de l'espace, un homme se perd dans le monde subaquatique de sa salle de bains. Il est hanté par l'image stéréotypée de la femme muse. Débordé par son incompréhension du patriarcat, son monde s'enflamme et il découvre en lui un nouvel accès à la sexualité. Il décide de quitter son monde de rêve pour en créer un nouveau.