En garde
Escrime et hypnose: lorsque deux pratiques aussi différentes s’affrontent, les contours de leurs dynamiques propres se dessinent avec d’autant plus d’acuité. Le film fait ressortir l’impact puissant de cette rencontre dans les zones où l’affrontement est le plus rude.