En hiver, des épées et des mots
Lors d’un hiver universitaire, un étudiant agite les foules: Elias. Claire et Valentin décident de s’opposer au dangereux mouvement qu'il crée. Seulement, dans ce couple, chacun possède une vision différente de l’opposition.