Épidermique
C’est dans l’eau que Victoire et Alizée ont appris à se connaître, dans l’eau que l’amitié des deux adolescentes se délite. Alors qu’elles évoluent dans le milieu compétitif de la natation artistique, Victoire remarque que le corps de son amie se métamorphose. Alizée, sublimée d’une aura nouvelle, envoutante et insaisissable, s’éloigne de Victoire. La jalousie s’installe, dévorante, destructrice.