Ereignisse am Ende der Welt
L'artefact X1.24-24-12 contient des séquences vidéo datant d'avant «l'Événement». Une archiviste fait l'inventaire: Est-ce que le nouveau matériel éclairera ce qui a stoppé le monde il y a cent ans? Le mystère de «l'Événement» sera-t-il enfin dévoilé? Ou redécouvrira-t-elle seulement des banalités du passé ?