Erena… Our Eritrea
La radio Erena est une radio érythréenne basée à Paris, diffusant de manière illégale des informations libre dans l'un des pays les plus fermé au monde: l'Erythrée. Ce documentaire se veut un vecteur du combat que mènent ces journalistes pour la liberté de leur pays et de mettre en lumière de manière plus générale l’oppression que subit le peuple érythréen.