Escape From Tibet
Un film d’aventure palpitant et émouvant sur une jeune Allemande qui fait preuve d’un courage civil et d’un sens des responsabilités extraordinaires après s’être jointe à l’exode d’enfants réfugiés, dans leur traversée de l’Himalaya. Au cours de ce voyage terrible et dangereux, elle se rapproche des personnes qui viennent en aide aux réfugiés et des enfants et noue avec eux des contacts étroits débouchant sur de profondes amitiés poignantes. Au départ, ce voyage comble son cœur et son âme. Bientôt cependant, elle se rend compte que les obstacles qu’ils rencontrent en chemin sont beaucoup plus difficiles à surmonter qu’elle ne l’aurait jamais imaginé.