Everyday Rebellion
Un documentaire et un projet cross-media sur le pouvoir de l’activisme non violent et de la désobéissance civile moderne. Recourant, pour le fil de la narration, aux méthodes de résistance les plus connues et les plus créatives, le film se penche sur la vie et l’œuvre d’activistes du monde entier qui, souvent, mettent leurs vies en danger dans leur lutte pour de meilleurs lendemains.