Ex Nihilo (oder die Rolle der Cremeschnitte in der Geschichte eines Science-Fiction Films)
Un film qui se voudrait de science-fiction mais qui se perd dans des discussions sur l'univers insaisissable, et dans lequel finalement tout tourne autour du mot "rien".