Existe!
Un théâtre est sur le point d'être démoli. Un ouvrier de la construction doit vérifier si quelqu’un se trouve encore dans le bâtiment. Les anciennes salles de théâtre sont pleines d'une atmosphère étrange. Dans sa quête, l'ouvrier de la construction plonge de plus en plus profondément dans ce monde friable, jusqu'à y rencontrer finalement l'âme du théâtre.