Faire diversion
Une adaptation vidéo libre du spectacle «Est-ce que je peux me permettre d’attirer votre attention sur la brièveté de la vie?» créé en novembre 2006. Au travers d’une imagerie festive, accessible et colorée, cette création est conçue comme une revue astucieuse qui se laisse dévoiler par couches, pour atteindre et décortiquer les mécanismes de notre soif de distraction, moteur fascinant de nos vies et besoin universel.