Fare niente
Un groupe de personnes reste assis sans rien faire. Un film sans intrigue. À travers l'observation, le temps et le rythme, nous créons un lien avec et entre les individus, et une histoire émerge tout naturellement. Le film crée un vide cinématographique qui laisse place à des rencontres et nous rappelle les mécanismes purs et puissants du cinéma au-delà d'une histoire prédéfinie.