Faux semblant
Elle est serveuse et dessine tout le temps. Il est livreur et insatisfait. Lorsqu’il constate que son compte de livraison est bloqué, il évite d’en parler à sa copine. Le soir, ils se retrouvent. Le climat erratique de ce jeune couple se dessine au fil de la nuit.