Fenster zum Jenseits
La Suisse offre une mine inépuisable d’histoires de fantômes et de revenants. Le film se rend sur les lieux où se sont passées certains des événements les plus fascinants et les plus inquiétants et les explore en compagnie du journaliste Hans Peter Roth, en se fondant sur des témoignages. Deux personnes, capables de voir les morts et d’entendre les voix de l’au-delà, prennent la parole: le médium Andreas Meile et le spirite Sam Hess parlent de leurs dons.