Firelight
Le Grand Frère amène le bois de la Cave, tant que le Petit Frère et la Soeur s'occupent des feux. Quand les deux derniers brisent la routine, ils sont victimes d'hallucinations et de l'Entité. Le Grand Frère meurt et les deux autres décident de se suicider. En se réveillant, la Soeur découvre que rien n'a changé et que le Petit Frère n'est pas conscient de leur discussion. Elle décide ainsi d'obéir à la Maison.