Flachmann
Monsieur Plat, un personnage né de la plume du dessinateur, prend vie, échappe à son créateur et tombe amoureux de Caramelle. Son désir de liberté est en contradiction avec la volonté de son dessinateur. Mais la volonté de celui-ci est-elle aussi libre qu’il le croit? Les cloisons séparant créateur et créature se fracturent et brusquement, rien n’est plus ce qu’il paraît être.