Flammend' Herz
Herbert, un homme d'affaires favorablement connu, Karlmann, le fils distingué d'une famille de la grande bourgeoisie, et Albert, un solide marin, surmontent toutes les barrières sociales pour s'adonner à leur passion pour le tatouage. De prime abord, les trois hommes ont l'air de messieurs âgés de la bonne société - nonagénaires. Dès qu'ils enlèvent leurs chemises, des dessins parcheminés apparaissent sur leur peau et racontent des épisodes de leur vie.