Flurin
"Espèce de fermier !" est considéré comme une insulte par les jeunes - le mode de vie traditionnel et rural disparaît progressivement en Suisse. Flurin et ses amis du village reculé de Beinwil vivent dans une communauté qui essaie de préserver ce mode de vie et leurs traditions mais ne peut ignorer que les temps changent. Quels sont les problèmes auxquels les jeunes des campagnes sont confrontés aujourd'hui ? Le réalisateur Jonas Schaffter accompagne son cousin Flurin et fait la connaissance d'un jeune homme, pris entre les attaches à son foyer et l'envie de s'évader dans le vaste monde.