Flush
Lors d’un dîner dans un bon restaurant, un homme est sur le point d’aborder la question cruciale du mariage lorsque la femme s’excuse nerveusement et se rend aux toilettes. Après s’être rincé le visage avec de l’eau et fait quelques profondes inspirations, elle se retourne et n'est plus dans les mêmes toilettes.