Flying Home
Après un accident de voiture tragique, Walter Otto Wyss émigre en 1939 aux Etats-Unis. Il y met au point une voiture hybride révolutionnaire qui ne sera jamais produite. Après une relation amoureuse avec une danseuse afro-américaine à Los Angeles, le voilà nouvel arrivant au Japon apprenant le japonais à la fin des années 50 à Tokyo. Il passe les 30 dernières années de sa vie à Hawaï, où il meurt en 2001. Malgré les nombreuses occasions qu’il eut de réaliser son rêve de liberté, de succès et de sécurité, il n’a jamais su se libérer de la Suisse, de sa mère et ni sa culpabilité et a manqué l’occasion de prendre son bonheur par les cornes.