Forward Looking Statements
Une téléconférence d’investisseurs dans un projet de mine de fer fournit la bande son de cette traversée d’un paysage menacé de disparition. Ce territoire est le terrain de chasse traditionnel d’un village inuit, Aupaluk, au nord du Canada.