Fotostar
Konrad travaille dans un magasin de photo. Un jour, au travail, il tombe amoureux d'un bel inconnu sur une photo. Dans ses rêve il fait la connaissance de cet homme dans des cironstances aventureuses. Vient le jour où Konrad décide de rencontrer l'homme dans la vie réelle.