Fragmented Rhythms
Ils improvisent et inventent. Ils fredonnent, crient, tourbillonnent, tempêtent et s'amusent. Ils conjuguent et fragmentent les rythmes. «Fragmented Rhythms» transfère les propriétés musicales du Lucien Dubuis Trio dans la dramaturgie du film – dans le rythmes du film. De cette étroite interaction surgissent de nouvelle compositions musicales, de nouvelles images autonomes. Les séquences ont été filmées lors des répétitions du trio et de sa tournée européenne en octobre 2007.