Frames
Les interactions entre le personnage et le papier, la personne qui anime et le monde animé, ainsi que le tuba et la contrebasse, donnent lieu à des confrontations dynamiques et à des actes d'équilibre. Par des superpositions de feuilles, l'environnement se reforme sans cesse. Il en résulte un espace dans lequel le personnage dépasse les frontières entre les cadres.