Freebirds
Portés par un besoin vital de liberté, sur la neige ou sur l’eau, en montagne comme en mer, nos athlètes évoluent dans des décors sublimes et sauvages, où la nature impose son rythme. Des fjords glacés de Norvège aux falaises de Nazaré, des Alpes suisses aux rivières battues par les vents de l’Oregon, Freebirds célèbre cette symbiose unique entre le corps, l’espace et l’élément.