Fremd
Loèche-les-Bains, 1951. Par un jour d’hiver glacial, l’écrivain James Baldwin arrive dans le village valaisan pour finir d’écrire son premier roman. C’est le premier noir que les gens du coin rencontrent. Ils savent comment il se nomme, bien sûr, mais ils ne l’appellent jamais par son nom.