From Warehouse to Penthouse, Living Hackney Wick
Londres. Dix ans après les Jeux olympiques, Pete est confronté, comme beaucoup d'habitants de Hackney Wick, à la gentrification et aux loyers exorbitants qui en résultent. L'essai donne un aperçu intime d'un destin universellement personnel et montre que, dans les conditions du marché du logement, le choix de l'environnement de vie est un privilège pour ceux qui peuvent se le permettre financièrement. L'expropriation du quartier est en marche !