Fuori dal gregge
Des situations quotidiennes tirées de la vie d’un berger et d’un vieux paysan montagnard, qui mènent une existence libre et indépendante dans le piémont italien. Le film nous entraîne dans ces mondes à des années-lumière de la civilisation moderne et montre comment on peut justement mener une existence heureuse et comblée dans un paysage préalpin aussi intact que celui-là.