Game Over – Der Fall der Credit Suisse (Serie)
Malgré le fait qu'il soit «too big to fail», malgré une réputation construite sur un siècle, Credit Suisse n'existe plus. Comment cela a-t-il pu se produire? Cette série documentaire en quatre parties révèle ce qui se cachait derrière l'image de sérieux: Une culture d'entreprise à haut risque, qui accepte toutes les pertes pour autant que les bonus soient au rendez-vous. Depuis son établissement dans les années 70, cette culture est un fil rouge à travers l'histoire de la banque et montre pourquoi la fin inattendue était une nécessité inévitable.