Après avoir échoué à entrer dans le monde du travail ou à surmonter d'autres obstacles dans leur vie, de nombreux jeunes hommes, pour la plupart, se barricadent dans l'univers numérique des jeux vidéo. Après des expériences initiales réussies, une seule chose fonctionne bientôt: l'étourdissement maximal. Liby L., aujourd'hui âgé de trente ans et accro aux jeux vidéo, s'est presque complètement isolé pendant dix ans. Dans le documentaire, il tente de comprendre les causes et les conséquences de sa dépendance aux jeux. Ce faisant, il est confronté à la question angoissante de savoir si, compte tenu de l'omniprésence actuelle des médias numériques, sa dépendance en ligne est guérissable?