Ganoven
Un quartier industriel, un magasin de ballons, trois truands, une boisson minceur, un dinosaure dans un jardinet, deux homosexuels garrottées, une piste de bowling, un caniche royal, un truand qui fait des claquettes, un survêtement, encore plus de survêtements… beaucoup de vent pour pas grand-chose ou piste prometteuse? Un film absurde sur une quête infructueuse.