Geist.Staub.Asche.Erde.
Quels souvenirs se cachent dans les maisons abandonnées? Les pièces restent comme des capsules temporelles intactes – sans vie et pourtant remplies d'histoires. Qui étaient les personnes qui y vivaient autrefois? C'est l'esprit du lieu qui flotte entre le déclin et l'oubli. En chuchotant, il parcourt la collection de notes sur le bureau et s'attarde sur le verre de vin recouvert de cendres. Il reste une terre fertile qui remplit l'espace d'une vie nouvelle.