Geneva and Me
Arrivé au bout de ses études à Genève, l'auteur ne se sent toujours pas à l'aise avec la ville qu'il habite. Il se met à la recherche des origines de ses sentiments, et trouve des résultats surprenants. Enquête sur une relation particulière.