Geschichten von Pferden, Rock'n'Roll und glühenden Eisen
Anita découvre la passion de l'attelage grâce à son père qui attelle des chevaux à ses traîneaux. Sandro développe très tôt une fascination pour les chevaux et découvre le métier de forgeron dans la forge du village. À l'âge de dix ans, son père lui offre son premier disque d'Elvis, qui éveille son enthousiasme pour le rock'n'roll.