Ghetto
Le concierge qualifie la classe où Xhumi et Müke passent leurs derniers mois de scolarité de «fichu ghetto». Les mains d'Ana deviennent moites dès qu'un évoque son avenir professionnel. Olli est déjà dehors – c'est-à-dire dans la rue. «ton visage a méchamment changé», dit Ati, le vendeur de marrons, qui a aussi moins de vingt ans. Nous nous trouvons dans une localité ensoleillée da la rive ultrachic du lac de Zurich. Une poignée de jeunes se fraie un chemin dans le monde du travail et da la société e consommation. «Il fait moins six degrés», dit Olli à son ami Ati, pendant que Dani se laisse lourdement tomber de son lit.