GIANERICA - Das Künstlerpaar Erica und Gian Pedretti
Le film accompagne le couple d'artistes Erica (*1930) et Gian Pedretti (*1924) durant la préparation d'une exposition. A travers leurs œuvres artistiques et littéraires, leur quotidien et leur passé, nous partageons le monde de ces deux artistes. Un riche matériel d'archive ainsi que des témoignages d'amis, enrichissent l'image et notre propos. Erica et Gian nous ouvrent les yeux sur l'essentiel dans la vie: c'est leur legs pour la postérité.