Gineva
Adi et Florin sont deux Roumains arrivés à Genève pour se faire de l’argent rapide et s’amuser un peu par la même occasion. Une nuit, ils rejouent leurs facéties en face d’un écran bleu devant la caméra. Impossible de faire la part de la vérité, de la fiction, de la réalité et du jeu lorsque les deux hommes jouent des scènes de leur vie quotidienne devant et derrière la caméra.