Glass World Project – Nature & Human
Glass World est une œuvre audiovisuelle dédiée à notre Terre. Ce projet transmédia comprend un film et un livre audio abordant le climat, la nature et l’existence humaine. Avec des sons immersifs, des images saisissantes, de la poésie parlée et des réflexions scientifiques de Dr. Mark Benecke, Glass World nous entraîne dans un voyage inspirant qui invite à la réflexion.