Globi
Le cupide Maestro vole l'ombre du jeune musicien rock Benji afin de prendre possession de son talent musical. Benji perd ainsi la capacité de jouer et devient peu à peu transparent. Globi poursuit Maestro dans son vieil opéra sous terrain et découvre que le vaurien dérobe les ombres de tous les musiciens talentueux dans le but de devenir le maître absolu du monde de la musique. Avec l'aide de Globi et de Lucinda, sa partenaire musicale, Benji veut reprendre ce qui lui appartient. Les trois alliés vont-ils réussir à vaincre le méchant Maestro pour sauver la vie de Benji?