Glow
Elle était muse, mannequin et performeuse, une étoile, flamboyante et intense. Lady Shiva a réussi à échapper à la prostitution de rue et à atteindre les plus grands sommets, elle a vécu à cent à l’heure avant de mourir tragiquement jeune. Elle rêvait de devenir chanteuse. Avec ses compagnons de route, nous nous lançons sur les traces de sa vie et d’une époque d’effervescence torride qui éveille et suscite, aujourd’hui encore, la nostalgie. L’histoire d’un destin de femme fulgurant et d’un grand rêve. D’un indomptable désir de liberté dans sa beauté et sa force destructrice – d’une amitié et d’un amour émouvants.