Glue
De la musique forte résonne dans cette fête à domicile pendant que Max est assis sur le canapé, immobile, avec une seule chose en tête : sa première rupture. Lorsque son ex-petite amie Emily se présente, ils se disputent rapidement et, alors que la situation s'aggrave, la soirée recommence. Max y voit l'occasion de réparer ses erreurs et de mettre fin à ses souffrances. Mais tout recommence et il se perd dans une mission sans but.