Goal
Dans les vestiaires d’un stade de football, un entraîneur motive une drôle d’équipe, celle des Philosophes, qui s’apprêtent affronter la dangereuse équipe des Physiciens. Un résumé hilarant de l’histoire de la philosophie occidentale de Socrate à Marx, en passant par Hegel, Kant, Rousseau et… Maradona.