Golden Age
Le film donne un aperçu du monde merveilleux des super-riches de la maison de retraite de Miami. Il ouvre exclusivement les portes du Palais et nous permet de participer à la vie quotidienne de ceux qui n’ont plus à s’inquiéter. Ils sont de bonne humeur, financièrement indépendants et peuvent se permettre tout ce que leur cœur désire. Mais même le luxe sans fin ne cache pas le fait que le vieillissement se transforme en business. Le film accompagne les dames et les messieurs dans leur crépuscule pompeux et le personnel dans leur monde du travail sans jamais ridiculiser les absurdités.